mardi 9 août 2011

Le metro de Paris









j'ai toujours été nul avec les cartes.

5 commentaires:

Damien a dit…

Je m'y retrouve pas avec le metro de BXL et les bus à liège alors le metro de paris... Cela dit, c'est pas une question de carte, les carte, c'est trop simple! Y a vraiment que les nazes qui s'en sortent pas... **cours se cacher derrière son katana**

poulette a dit…

Roh va c'est pas compliqué ! :)
Tu y es encore ?

Lion a dit…

Nan poulette j'y suis plus , c'était une idée de ma femme parfaite ^^ , c'était terriblement bien , j'ai pensé à t'appeler mais j'avais plus ton num francais.

Sékateur a dit…

J'ai de bonnes chaussures, j'évite autant que je peux le métro. Cela dit, à Paris, c'est plutôt bien indiqué. Il n'y a qu'une ou deux fois, fatigue aidant, que j'ai pris la ligne dans le sens inverse à celui que je souhaitais... sinon, pour le reste, le métro parisien est plutôt "intéressant"... pour des tas de raisons...

kaze a dit…

haha nan mais j' ai eu la même chose pour les bus de liège hein (d' ailleurs je suis pas sûr de tout comprendre même aujourd' hui) .

Mais c' est vrai que le métro de paris, c' est juste qu' il y a trop de stations, ils devraient simplement mettre un "vous êtes ici" .