vendredi 2 septembre 2011

Barcelone II le retour

Voila comme certain le savent j'était en pelerinage a Barcelone, en effet il y a 5 ans si je compte bien j'y était allez en voyage scolaire et c'est un peu la que mon amitié à la vie a la mort avec Barthy et John (dont je ne parle pas assez sur ce blog) est née. Malheureusement John n'était pas du voyage cette fois ci.
Me voila de retour et je vous rapporte quelque petit dessinou venu du soleil, vous pardonnerez leur qualité ca viens d'un carnet tout petit et moi j'aime bien dessiner grand...puis ho ! hein ! j'était en vacances oui ou non ?



C'était donc les JMJ barcelona 2011... c'est mieux de prier au soleil faut croire.
(ma copine va adorer celle la je le sent)Il s'est avéré qu'en réalité c'était des putes...vraiment hein ! des prostitués...et à des prix pas très correct! (n'est ce pas Juanita ?)

yen a eu d'autres comme par exemple barthy au Zoo "viens on va lancer des piles au panda roux" ou encore "mais qui a foutu autant de sable sur cette plage?" ...etc...



Après ca je pense qu'on a couru jusqu'à l'aéroport pour rentrer...
bon ce fut bref pour 10 jour de voyage mais j'en reparlerais surement avec tout le confort de mon bureau et de ma tablette graphique...
et pour finir un jésus en culotte dédicacé a tout les catho de l'hotel !

2 commentaires:

Estelle a dit…

M'enfou, je suis sur que jsuis bien plus bonne que ses filles :D celà dit, qui est juanita ?

Damien a dit…

Mouahahaha! La plage nudiste gay, Sauve ton anus ^^ J'ai du mal à me remettre!

Hahaha :) Faut que tu partes plus souvent en vacances, vieux!