mardi 20 septembre 2011




4 commentaires:

Damien a dit…

Pauvre bête! Monstre Sanguinaire!

Enfin, le problème avec ces bestioles c'est qu'après, ça laisse des morceaux partout! Dernière fois qu'il y avait une énorme tégénaire domestique dans mon chez moi, j'ai du frotter le mur pendant cinq minutes pour récupérer toutes les traces d'araignées!

C'est vraiment dégueu...

Sinon, je sais pas pourquoi, l'araignée en elle même me dérange sur la dernière case ^^ Elle a un corps bizarre!

Lion a dit…

A mon avis ce qui te dérange c'est qu'elle est pas réaliste ,en général leur tête et leur torse sont dans la même partie du corps et le bulbe je sais pas comment sa s'appelle seulement après. Ici elle a un gros bulbe et une tête c'est tout , plus comme une puce que comme une araignée. Mais bon le réalisme n'étant pas mon objectif j'pensais pas que ca choquerais. Merci de la remarque ;)

Damien a dit…

Bah, ça choque pas vraiment hein, mais comme tu dis, elle fait un peu plus tique que araignée ^^ Mais je dis ça aussi pour un peu nuancer mon propos, histoire que t'aies pas en permanence du "Ho que c'est bôô" (ce que tu as rarement en version kikoolol, je te l'accorde :p )...

De toute façon sur ce dessin, tout ce qu'on regarde, c'est... La hache, bien entendu, la hache... D'ailleurs, est-elle bien légale? ou c'est pour ta consommation personnelle?

Ok, je sors et je reviens plus!

Enfin, te lire reste bien souvent le sourire de la journée ^^

Camille a dit…

HAHAHAHA mais oui, et quand tu prends le bus pour aller bosser, t'es sur ton dragon aussi.