mardi 22 novembre 2011

CHANGEMENT !

Voila donc la nouvelle (oui encore) tronche du blog , ya donc l'ajout d'onglets , je l'espère bien pratique, avec des pages que je vais me faire un plaisir de remplir à savoir:
Blog     =le blog de d'habitude que vous chérissez tant
Fan art = des fan arts (waouw ! subtil !) un onglet rien que pour ca parce que je compte en faire pas mal.
Autres  = tout ce qui ne va ni dans le blog ni dans les fan art , tout ce que je peux montrer en gros.
A voir  = la catégorie des gens que je recommandes (j'ai perdu certain lien ils reviennent promis !)
A écouter = quelque chanson posées la pour les curieux c'est en général celle que j'écoute pendant que je dessine.

toute ces pages devrais se remplir au fur et a mesure pour votre plus grand plaisir.
sur ce je me remet a dessiner parce que ca va faire un mois que j'vous laisse dans le vide... allez hop !

la plupart d'entre vous savent déjà pourquoi je postais plus rien et pour ceux qui ne s'en doute pas :

Aucun commentaire: